Les élèves de 5A et de 5D ont achevé mardi 3 décembre 2022 le cycle rugby enclenché suite à la journée atelier découverte du rugby organisée dans le cadre du projet « Segpa rond c’est ovale ! » (13 septembre 2022 sur le terrain du rugby club lavallois).

Cette dernière séance s’est déroulée dans le froid et la brume mais surtout dans la joie et la bonne humeur. Le fair-play, le respect des règles et des joueurs ainsi que les gestes techniques étaient au rendez-vous. Nous avons observé de belles montées offensives de ballons et vu des plaquages défensifs efficaces. Nous félicitons les élèves de 5A et 5D pour leur coopération, leur investissement et l’énergie dont ils ont fait preuve tous les mardis matins.

Rendez-vous au mois de Mai pour la journée de clôture du projet. Nous sommes fin prêts pour le tournoi amical qui aura lieu à Laval.

KODAK Digital Still Camera