Vous ne connaissez pas cette commission ? Elle existe au sein du collège Paul Langevin depuis 2019. Son premier objectif : le développement d’une communication positive entre les familles des collégiens et la communauté éducative. En 2019, deux mamans s’investissent aux côtés de trois professeurs : le groupe est lancé. Ce dernier compte actuellement quinze membres (dix mamans et cinq professeurs) et poursuit la réflexion débutée en 2019. Différents projets ont ainsi vu le jour : « Les classes ouvertes » (1ère édition en février 2020 ; la situation sanitaire n’a pas permis de renouveler cette action depuis), la proposition cette année de « temps de formation numérique à destination des parents » et la finalisation « Du guide des parents ». Vous souhaitez nous rejoindre pour partager vos interrogations et coopérer avec l’ensemble des membres de la commission ? N’hésitez pas, contactez le collège !