Les élèves de cinquième du collège Paul Langevin participeront au 32ème concours Kangourou des mathématiques,

le vendredi 18 mars (1h le matin).

Vous trouverez des informations sur le concours en suivant ce lienhttp://www.mathkang.org/concours/kangpres2022.html

Le coût de l’inscription (3 euros par élève) est pris en charge par l’établissement.

* * * * *

Nous ouvrons toutefois le concours à tous les élèves du collège (6èmes, 4èmes et 3èmes). Dans ce cas, l’inscription de 3 euros est à la charge des familles, excepté pour les élèves adhérents au Foyer Socio-Educatif, pour qui la participation financière est prise en charge par le FSE. Si votre enfant souhaite participer, merci de bien vouloir retourner le coupon joint ci-dessous au plus tard pour le vendredi 4 février à une professeure de mathématiques, accompagné du paiement de 3 euros, de préférence en chèque à l’ordre du FSE.

Mmes Uzu, Lemoine, Hébrard et Desruelle

(professeures de mathématiques)

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Nom et prénom de l’élève : ____________________________________ Classe : ______

Adhérent au FSE(1) : Oui Non

Signature du responsable légal :

(1) Rayer la mention inutile.